mercredi 25 février 2015

=TÉMOIGNAGE DE CÉCILE, NOUVELLE MILITANTE=

A CENON, notre équipe de militant reçoit un accueil toujours cordial, souvent chaleureux et parfois émouvant des habitants. Cécile, toute nouvelle militante partage avec nous son expérience du terrain:
"Inscrite à l'UPR depuis quelques semaines, l'intervention de Jean-Louis et de Luigi lors de la dernière réunion  mensuelle (la première pour moi) m'a encouragée à sauter le pas ! J'ai donc choisi de consacrer deux après-midi à la découverte de Cenon et c'est une véritable rencontre avec moi-même que j'ai pu faire également. D'une simple adhérente" impuissante", je suis devenue une personne impliquée dans cette conquête du cœur de ceux qui, comme vous et moi, appellent de tous leurs vœux ce changement radical dans leur vie quotidienne, ce besoin vital de reconnaissance sans plus y croire !  Et c'est cet immense sentiment d'être "Utile", puissant conducteur d'énergie, qui m'a permis de leur parler d'espoir !... en leur inspirant l'envie d'être utile à leur tour, en nous rejoignant ! Alors vous aussi, rejoignez-nous dans cette magnifique aventure de conquête des coeurs et des âmes qui demain, porteront l'UPR vers sa véritable mission : être entendue, reconnue et suivie vers une véritable démocratie."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire